
Nemrod
Beaucoup de gens se conditionnent négativement et se préparent à affronter des problèmes sans savoir s’ils se produiront vraiment, créant une anxiété qui n’a peut-être même pas lieu d’être.
Personnellement, j’ai de la peine à anticiper les choses, à me projeter. Cela peut être vu comme un défaut, mais cela me permet aussi de ne pas avoir d’anxiété car je ne me crée pas des angoisses pour rien. J’ai un vécu qui fait que j’ai un bon feeling et qui me permet de savoir où je vais. J’ai besoin de faits réels et d’éléments concrets pour prendre des décisions.
Comme je vis beaucoup dans le moment présent, j’aime beaucoup la spontanéité et les choses simples. Du coup, ce que j’apprécie par-dessus tout, c’est le partage et l’amitié. Je suis assez extraverti, j’aime les gens simples et généreux alors j’essaie de l’être aussi. Pas forcément au niveau financier, mais pour partager des moments conviviaux et chaleureux et amener du plaisir aux gens. J’ai besoin de ça.
Ma passion pour le café est un prétexte pour être entouré de gens, pour rassembler. J’aime découvrir des saveurs, perfectionner l’extraction d’un bon café… c’est une vraie passion dans laquelle j’ai appris énormément au niveau des goûts. Mais boire un café c’est comme boire une bière: j’ai de la peine à le faire seul. Par contre, en groupe c’est un super moyen de lier des amitiés. J’ai besoin de contact humain.
Même si au boulot je travaille dans une cave, je ne suis pas un ermite !
Nemrod, photographié chez SB Sport à Gland.
Précédent:
« Alain – La colline sacréeSuivant:
Karla »Autres histoires de Vaudois·es
Dans quelle localité souhaitez-vous vous rendre ?

Margaux
« L’un des challenges que j’ai au quotidien, c’est de gérer mon emploi du temps. C’est parfois compliqué de prendre le temps de tout faire, et de vivre à fond ce qu’on fait sur le moment. »

Alexandre
« Le temps, c’est ce que l’on a de plus précieux car on ne peut pas l’acheter ni le rattraper. »

Maud
« Quand tu penses à l’immensité du monde, nos petits problèmes du quotidien peuvent paraître assez insignifiants. »

Emre
« Mon challenge, autant professionnel que privé, c’est d’amener du bien dans tout ce que j’entreprends. J’essaie de créer un monde meilleur à l’échelle locale.  »

Caroline
« Ma passion, c’est de rassembler des informations et de connecter les gens entre eux. »

Walter
« À mon retour en Suisse, je me suis presque interdit de boire du café tellement il ne me convenait pas. Alors je me suis dit, pourquoi ne pas le faire moi-même ? »

Zoé
« Il y a bien-sûr parfois des petits moments où le moral n'est pas au top, par exemple après une compétition qui ne s'est pas déroulée comme prévu. Ma plus grande motivation dans ces moments-là, c'est d'analyser ce que j'ai fait de faux et de m'entrainer encore plus là-dessus. »

Noëlle et Chloé
« Habiter en pleine ville et devoir se promener sur des trottoirs, ce n’est pas pour nous ! »