
Patricia
Je suis Argentine d’origine et j’ai grandi à New York. Ça explique probablement mon côté un peu rebelle !
Hier, j’ai réussi à ne pas regarder les infos. Ces dernières sont tellement pesantes, spécialement pour les gens de mon âge…
Ça fait du bien de se changer les idées de temps en temps et l’avantage c’est qu’on a le temps de regarder beaucoup de films.
Le dernier que j’ai vu, Yesterday, était génial ! Il se passe dans un monde dans lequel un blackout a eu lieu et les gens ne se souviennent pas des Beatles, sauf une personne qui s’est mise à chanter leurs chansons et a pu lancer sa carrière grâce à ça.
Au moins nous, nous avons toujours la musique !
J’adore quand tout le monde applaudit le personnel soignant le soir. Le premier jour, j’ai entendu applaudir au loin, alors je me suis mise à applaudir aussi et beaucoup de monde ont suivi. C’était magique et ça montre la solidarité de tout le monde.
Patricia
Autres histoires de Vaudois·es
Dans quelle localité souhaitez-vous vous rendre ?

Vincent
«  Une fois on m’a dit « donne et oublie, reçois et souviens-toi », c’est une phrase qui m’a marqué et dont j’essaie de me souvenir au quotidien. »

Julien
« J’ai toujours ressenti l’envie d’être indépendant. De créer mon propre projet, un lieu qui me ressemble. »

Laurène
« La vie m'a appris à laisser faire les choses tout en étant structurée dans mes objectifs. J'ai des projets, des rôles que je rêve d'interpréter, des scènes sur lesquelles je souhaite me produire, mais je suis aussi ouverte aux surprises que la vie me réserve. »

Thomas
« J’ai changé d’employeur et je me suis rendu compte que d’avoir du temps libre et une qualité de vie n’avait pas de prix ! »

Maud
« Quand tu penses à l’immensité du monde, nos petits problèmes du quotidien peuvent paraître assez insignifiants. »

Dominique
« Je sais que certaines choses ne vont pas bien dans le monde, mais la Vie est trop belle pour ne pas en profiter ! »

Patricia
« Hier, j'ai réussi à ne pas regarder les infos. Ces dernières sont tellement pesantes, spécialement pour les gens de mon âge... »