Emre
Mon challenge, autant professionnel que privé, c’est d’amener du bien dans tout ce que j’entreprends. J’essaie de créer un monde meilleur à l’échelle locale. Proposer de la nourriture plus équitable, faire plus attention à l’environnement, aider les gens à profiter de la vie en s’épanouissant dans un cadre pro/privé agréable… Mais tout ça à notre niveau, dans notre région. Non seulement parce que j’aime le côté de fêter les petites réussites et voir avancer les choses rapidement, mais surtout car à mon avis, il vaut mieux viser simple que de voir trop grand. Ça permet de réaliser des choses plus vite et de valider des idées avant de les appliquer à plus grande échelle.
Emre, rencontré à Coworking Society à Morges
Précédent:
« SophieSuivant:
Dora, Morges »Autres histoires de Vaudois·es
Dans quelle localité souhaitez-vous vous rendre ?
Portrait
Sandra
« Quand je fais face à un échec, je me dis à chaque fois que c’est une opportunité d’un nouveau départ. »
Portrait
Julien
« Avec plusieurs fractures au niveau du crâne, mon cerveau a été atteint et j’ai dû réapprendre à faire des phrases, à me faire comprendre. »
Portrait
Lilou
« J’aimerais bien que tout le monde soit content, que les gens se parlent mieux, se pardonnent et s’aident. »
Portrait
Dora, Morges
« Si tout le monde prenait la peine et le temps de voir la même chose, il n’y aurait plus de guerre sur la Terre… »
Portrait
Amélie
« Quand on parle de réussite, on pense souvent à l’aspect professionnel et au regard des autres, alors qu’au final les critères de notre réussite doivent être fixés par nous-même et personne d’autre. »
Portrait
David
« Tout ce que je fais converge toujours vers un point : rendre les choses simples, accessibles et justes. C’est un travail d’équilibre, mais c’est là que je trouve du sens. »
Portrait
Nemrod
« Ma passion pour le café est un prétexte pour être entouré de gens, pour rassembler. »
Morges
Commerçant·e·s