
Noëlle et Chloé
On a la chance de se trouver dans une région qui propose toutes les commodités mais avec la campagne à proximité : où qu’on soit, à Morges ou dans les villages aux alentours, il y a une offre d’activités en pleine nature. Habiter en pleine ville et devoir se promener sur des trottoirs, ce n’est pas pour nous !
Avec Chloé, on aime beaucoup la région car le choix de balades est énorme : forêts, rivières, étangs ou simplement le lac. On apprécie les efforts des communes pour préserver les lieux naturels, pour nous comme pour les générations futures.
Noëlle et Chloé à l’embouchure du Boiron, Morges
Autres histoires de Vaudois·es
Dans quelle localité souhaitez-vous vous rendre ?

Dora, Morges
« Si tout le monde prenait la peine et le temps de voir la même chose, il n’y aurait plus de guerre sur la Terre… »

Noëlle et Chloé
« Habiter en pleine ville et devoir se promener sur des trottoirs, ce n’est pas pour nous ! »

Caroline
« Me baigner dans de l’eau si froide m’apporte un bien être énorme. Ca renforce aussi mes défenses immunitaires : depuis que je le fais, je ne suis quasiment plus jamais malade ! »

Julien
« J’ai toujours ressenti l’envie d’être indépendant. De créer mon propre projet, un lieu qui me ressemble. »

Laetitia
« Quand on est dans l’ambiance du voyage, je ne sais pas si on est conscient de tout ce que l’on fait. Avec le recul, ça parait un peu fou, trois étudiantes seules dans une aventure pareille, je ne sais pas si on le referait ! »

Germain
« J’ai la chance d’avoir eu des parents très respectueux et une maman très présente avec mes 6 frères et soeurs. »

Emre
« Mon challenge, autant professionnel que privé, c’est d’amener du bien dans tout ce que j’entreprends. J’essaie de créer un monde meilleur à l’échelle locale.  »

Sophie
« Avec le yoga, j’essaie d’amener les gens à ressentir plus de gratitude, à être contents de ce qu’ils ont déjà, reconnaissants de tout ce qui est déjà là plutôt que de toujours chercher plus.  »

Pierre-Antoine
« Avec le temps, certains de mes voisins ont développé une allergie au jazz manouche, du coup je viens jouer dans ce magnifique parc pour ne pas les déranger. »