Patricia
Je suis Argentine d’origine et j’ai grandi à New York. Ça explique probablement mon côté un peu rebelle !
Hier, j’ai réussi à ne pas regarder les infos. Ces dernières sont tellement pesantes, spécialement pour les gens de mon âge…
Ça fait du bien de se changer les idées de temps en temps et l’avantage c’est qu’on a le temps de regarder beaucoup de films.
Le dernier que j’ai vu, Yesterday, était génial ! Il se passe dans un monde dans lequel un blackout a eu lieu et les gens ne se souviennent pas des Beatles, sauf une personne qui s’est mise à chanter leurs chansons et a pu lancer sa carrière grâce à ça.
Au moins nous, nous avons toujours la musique !
J’adore quand tout le monde applaudit le personnel soignant le soir. Le premier jour, j’ai entendu applaudir au loin, alors je me suis mise à applaudir aussi et beaucoup de monde ont suivi. C’était magique et ça montre la solidarité de tout le monde.
Patricia
Autres histoires de Vaudois·es
Dans quelle localité souhaitez-vous vous rendre ?
Portrait confiné
Caroline
« Ma passion, c’est de rassembler des informations et de connecter les gens entre eux. »
Portrait
Antoine
« Le plus important dans la vie ? Les autres ! Les amis, la famille, ceux de qui on s’entoure. »
Portrait confiné
Romain
« Dans mon entourage, il y a des gens considérés comme à risque et ça m'effraie un peu de voir que beaucoup de gens sont dans une sorte de déni et ne réalisent pas le risque qu'ils font courir aux autres. »
Portrait
Sophie
« Avec le yoga, j’essaie d’amener les gens à ressentir plus de gratitude, à être contents de ce qu’ils ont déjà, reconnaissants de tout ce qui est déjà là plutôt que de toujours chercher plus.  »
Portrait
Sandra
« Quand je fais face à un échec, je me dis à chaque fois que c’est une opportunité d’un nouveau départ. »
Portrait
Germain
« J’ai la chance d’avoir eu des parents très respectueux et une maman très présente avec mes 6 frères et soeurs. »
Portrait
Emre
« Mon challenge, autant professionnel que privé, c’est d’amener du bien dans tout ce que j’entreprends. J’essaie de créer un monde meilleur à l’échelle locale.  »
Article
Marie-Laure
« Je n’ai jamais été du genre à me jeter dans le vide sans filet, mais cette expérience entrepreneuriale m’a aussi appris à prendre des risques en ne contrôlant pas tout à 100%. »
Article
Julien
« J’ai toujours ressenti l’envie d’être indépendant. De créer mon propre projet, un lieu qui me ressemble. »
Morges
Confiné·e·s